BOURSES D’ÉTUDES

Redonner à la communauté

Non seulement visons-nous à renforcer les collectivités locales, mais nous tenons aussi à redonner à l’industrie qui soutient notre fondation. Pour ce faire, des bourses d’études sont accordées tous les ans à des étudiants et des étudiantes admissibles à l’échelle du Canada. De l’aide financière est fournie à ceux et celles souhaitant poursuivre des études dans le domaine du marché secondaire de l’automobile.

Bourses d’études

La Fondation AIA un coup de main pour les enfants vise à bâtir un avenir prospère pour l’industrie du marché secondaire de l’automobile et pour le Canada.

Dans le cadre de cet engagement, pour financer des bourses d’études, des fonds sont amassés au moyen de tournois de golf, des réceptions et d’autres initiatives. En plus des bourses d’études des divisions, la fondation planifie d’offrir d’autres bourses d’études également, créées au profit de groupes distincts d’étudiants et visant à favoriser des carrières dans l’ensemble de l’industrie du marché secondaire de l’automobile.

Bourse d’études de la fondation AIA un coup de main pour les enfants (1 000 $)

Bourse d’études annuelle d’un enfant d’employé(e) à temps plein dans une compagnie membre de l’AIA Canada, active et en bonne et due forme.
Date limite : le 15 septembre de chaque année

Programme de bourse d’études de l’University of the Aftermarket Foundation (UofAF) (1 000 $)

Bourse d’études annuelle accordée à des étudiants poursuivant des études postsecondaires
Date limite : le 15 juin de chaque année

Programme de bourse d’études Arthur Paulin du marché secondaire de l’automobile (700 $)

Bourse d’études annuelle accordée à des étudiants désirant faire carrière dans l’industrie du marché secondaire de l’automobile
Date limite : le 30 novembre de chaque année

Programme de bourses d’études des divisions (le montant varie en fonction des fonds recueillis)

Bourse d’études annuelle accordée à des étudiants désirant faire carrière dans l’industrie du marché secondaire de l’automobile
Date limite : demandes acceptées toute l’année